Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de CALLIOPE
1 novembre 2009

Formules et Tarifs

Le premier cours est un cours d'essai sans engagement au tarif préférentiel de 25 €.

Cours à l'année :

Si vous souhaitez prendre un semestre ou une année de cours (30 minutes ou 1h par semaine), je vous invite à visiter le site de l'école Music Station 63 où j'enseigne. Le tarif varie entre 58 € et 125  par mois selon la fréquence et la durée.


Cours Ponctuels :

Pour les personnes souhaitant prendre moins d'un cours par quinzaine, cette formule est sans engagement, vous venez quand vous le souhaitez et payez que les cours que vous prenez.
Par contre, le tarif est majoré par rapport au tarif de l'école à 35 euros car je souhaite privilégier les cours réguliers et surtout avec le nombre croissant d'élèves cette formule demande une gestion réellement coûteuse en temps et compliquée !
De même, je ne peux pas forcément garantir certains créneaux très prisés donc merci de me contacter à l'avance pour qu'on puisse vous trouver une place !



Dans tous les cas, le premier cours est un cours d'essai sans engagement au tarif préférentiel de 25€.
Le paiement peut se faire par chèque ou en espèces.

cours_chant_liège_pas_cher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité