Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de CALLIOPE
3 octobre 2009

Est-ce que vous accompagnez vos cours au piano ?

chat cours liège bonne prof qualitéBien sûr ! J'ai des bases pianistiques, je vous accompagne donc sans aucun problèmes pour les vocalises, mais malheureusement je ne suis pas une "vraie" pianiste, je ne pourrais donc pas vous jouer toute la partie de piano lors de l'interprétation de vos morceaux, surtout en déchiffrage !
Je suis néanmoins à même de vous jouer votre partie et la basse ou un accompagnement simplifié, et peux aussi vous faire passer des enregistrements de la partie de piano seule de vos morceaux.

Il est également proposé si vous le souhaitez de faire ponctuellement une répétition avec un pianiste en plus de moi-même afin de justement permettre la mise en place des morceaux travaillés et d'avoir l'occasion de chanter avec piano.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité