Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER de CALLIOPE
4 octobre 2009

Quels sont les styles que vous enseignez ?

Au niveau des styles musicaux abordés, je suis ouverte à toute proposition !

Par ma formation et mon orientation professionnelle j'ai beaucoup travaillé le répertoire lyrique au sens large ; néanmoins, je suis venue au chant par le rock et le métal symphonique et continue de m'orienter vers ces répertoire, j'ai donc une bonne connaissance de ces styles.

Ainsi, j'ai plus de la moitié de mes élèves qui sont orientés vers les musiques actuelles (rock, pop, métal, variétés ...) et j'ai beaucoup travaillé avec des chanteurs et associations rock pour le coaching vocal.

Si vous êtes plutôt intéressé par le répertoire actuel, je n'y vois absolument aucun inconvénient ! 

 

cours chat rock musiques actuelles variétés liège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité